changer de forfait et changer de mobile

aurélie C.

bonjour,
je souhaiterais changer de forfait , mon forfait actuelle est un forfait 3h avec sms illimités engager jusqu en avril 2014 et je souhaiterais passer a un forfait 24/24 tout illimités mais aimerais avoir un nouveau mobile a 1euros , etant deja cliente je vois que je n y ai pas le droit je trouve sa debile en sachant que je pars sur un forfait de 15 euros plus cher !

Réponses

Vous pouvez passer sur un forait efficio 24/7 avec APPEL + SMS + MMS Illimité + web 3G+ à 1GO à 28.99 € - 4 € si vous avez une CB. La migration sur un forfait Prompto ne sera pôssible que dans les 6 mois avant la fin d'engagement mais le renouvellement du téléphone à prix avantageux n'est plus possible.
Si le temps de communication de 3h est suffisant, il sera préférable de passer sur l'Efficio 3h à 19.99 € (SMS + MMS illimité + web 500 Mo en 3G+ et profiter ainsi du pack confort et du renouvellement de votre mobile

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Le forfait 24/24 auquel vous faites certainement référence est un forfait sans engagement. Vous n'êtes pour l'instant pas éligible à cette offre. Par ailleurs, un forfait sans engagement ne donne pas lieu à un renouvellement de mobile.
Je vous propose la migration vers l'un de nos nouveaux forfaits, Ultimate Speed 24/7 avec appels, SMS et MMS en illimité, du web 3G+ avec 1 Go à 28,99€. Le forfait Efficio qui est similaire, est proposé aux clients bancaires ayant souscrit en agence bancaire uniquement. Avec ce forfait vous avez la possibilité d'accéder au renouvellement de mobile également.

N'hésitez pas à revenir sur notre espace Wiki si besoin.
Bonne soirée.

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Evelyne,

Les migrations vers les forfaits avec engagement ne sont pas encore disponibles pour les clients Wiki et Woot. Ces migrations seront ouvertes fin Juin 2013. Vous pouvez voir les différents mobiles disponibles en prépayé sur notre site http://www.nrjmobile.fr dans la rubrique Mobiles > Mobiles sans engagement, par exemple.

En ce qui concerne le forfait Woot 4h, ce dernier contient les SMS et MMS illimités et c'est un forfait sans engagement. Le forfait Wiki 24/24 avait les appels et SMS en illimité et le web en haut débit 3G+.

Bonne journée à bientôt.
Anna, Conseiller Espace Wiki