Forfait Ultimate Speed E - 3h engagement 24 mois - 19,99 EUR ?

Kévin B.

Bonjour j'aimerais savoir d'abord si ce forfait est compatible iphone 5 ?
Si il faudra que je change ma nano sim après le changement d'offre ?(ultimate v4 s 5h)
Si le débit internet est réduit au delà de 500Mo ?
Et enfin quel est le réseau hôte de ce forfait ?
Je vous remercie d'avance :)
Bonne journée

Réponses

Aurélien C.

Bonjour Kévin,

Le forfait Ultimate Speed 3h est bien compatible avec l'Iphone 5.
Pour la carte Nano Sim, normalement non.
Le débit est bien réduit au delà de 500mo.
Ultimate Speed fonctionne sur le réseau hôte SFR.

Anonyme

Bonjour Kévin,

Effectivement, comme vous l'a indiqué Aurélien, l'offre NRJ Mobile Ultimate Speed E 3h est bien compatible avec votre IPhone 5.

Une nouvelle carte SIM à la taille Nano sera nécessaire et vous sera automatiquement envoyée quelques jours après votre demande de changement d'offre.

Cette offre comprend 500 Mo d'internet rechargeable, le débit n'est donc pas ajusté. Je vous confirme également que ce forfait est sur le réseau hôte SFR

Vous pouvez effectuer la migration depuis votre Espace Client rubrique "mon offre" puis "changer mon forfait".

Merci et à bientôt !
Ali, Conseiller Espace Wiki