malgré la configuration manuelle donnée mon xperiax8 n'envoie pas de mms?

lise marie R.

Existe-t-il une configuration automatique?

Réponses

Anonyme

Bonjour Lise Marie,

Je vous invite a suivre les manipulations sur le lien suivant: http://assistance.nrjmobile.fr/questions/410719-configure...

N’hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si vous n'y parvenez pas.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Marine Matthieu P.

Bonjour,
J'ai le même problème, et de re-paramètrer le portable via le lien donné, ne fonctionne toujours pas, mais les mms me sont quand même facturé.

Lyz M.

Bonjour,
Alors j'ai résolu seule ce problème: j'ai juste été dans paramètres, sans fil et réseau, réseaux mobiles, noms des points d'accès, et là j'ai fait option (bouton de gauche) et rétablir les paramètres par défaut.
et ça a fonctionné!!!
J'espère que ce sera le cas pour toi aussi ...

Marine Matthieu P.

Le problème c'est que mon portable est un mobile sfr, et que si je fais paramètre par défaut, je retourne sur sfr... Mais je peux essayer ça coute rien.

Marine Matthieu P.

Ca ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous m'aider ?
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Marine,

Je vous invite tout d'abord à vérifier les paramètres de votre téléphone et à les saisir si besoin ("paramètres", "réseaux mobiles", "noms des points d'accès") :
NOM : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC :10
Type APN : mms

Il suffira de redémarrer votre mobile afin de valider la modification.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je remonterai votre dossier auprès des équipes techniques.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki