Plus de réseau sur le site Carrefour Pleyel, Saint-Denis, 93

Richard M.

Copie du mail envoyé aux Services Techniques NRJ Mobile à ce jour...

Bonjour,

Je vous relance et là de façon urgente et surtout très énervée...

Depuis maintenant deux semaines, impossible d'avoir du réseau pour appeler, être appelé etc... Sur mon lieu de travail... Carrefour Pleyel à Saint-Denis dans le 93... Partout dans le reste de Paris le réseau fonctionne... Sauf que ce numéro me sert en tant que professionnel également, étant en profession libéral.

Pour palier à ce problème, j'ai DU SOUSCRIRE A UN AUTRE ABONNEMENT chez l'un de vos concurrents... Il ne m'amuse pas de payer deux opérateurs...

Je souhaiterais en urgence savoir ce qu'il se passe et surtout ce que vous comptez faire pour résoudre la situation. En deux semaines j'ai déjà perdu deux contrats liés à ce problème. Cela me pose énormément de préjudices...

Vous pouvez me joindre par téléphone sur mon numéro donc de dépannage

Richard XXXXXX

06 XX XX XX XX

J'espère avoir un retour assez rapide de votre part sans quoi je serais obligé de faire le nécessaire de mon coté.

Cordialement

Richard

Réponse

Anonyme

Bonjour Richard,

Je constate qu'un technicien du service technique vous a contacté.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki si l'incident de réseau persiste.

Merci de votre confiance et à bientôt.

Nadia, Conseiller Espace Wiki