Cette question a été résolue

carte micro sim non activée ?

Anthony M.

Bonjours,
J'ai commander une nouvelle carte micro sim, car la carte sim normale n'était pas compatible avec mon galaxy s3 et je l'ai reçu aujourd'hui.
Cela dit, j'entre mon code pin (0000) mais aucun réseau ne semble être détecter (appel d'urgence uniquement-nrj mobile) alors qu'avec l'autre carte sim je captais le réseau.
J'ai essayer d'entrer dans mon espace client mais suite a des erreurs répéter de mot de passe qui pourtant est le bon mon accès est bloquer par internet.
Pouvez vous donc m'activez ma nouvelle carte micro sim si elle ne l'est pas ?

merci

Quentin F.

contacter le : 0 969 360 200
ils doivent pouvoir le donner en direct au téléphone

Réponses

Quentin F.

à partir de la page d'acceuil clemobile.com => activer votre ligne, vous devriez pouvoir mettre en service la carte SIM

Anthony M.

Merci de m'avoir répondu, j'ai bien entrer mon numéro de téléphone et ils me disent que l'activation de ma ligne est déjà planifier or ma carte sim normale fonctionnait déjà et je pense qu'elle fonctionne encore...

Il me faudrait tout simplement un nouveau code confidentiel pour accéder a mon espace client mais je n'ai plus de téléphone sur lequel je recevrais le SMS donc je ne peut pas en demander un nouveau

Anonyme

Bonjour Anthony,

Votre carte Sim a bien été activée.Votre ligne est fonctionnelle.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Nadia, Conseiller Espace Wiki