desimlocker samsung GTS5750E

Fabienne T.

Je ne suis plus cliente NRJ Mobile. Vous aviez désimlocké mon téléphone pour ma fille qui était chez orange et il fonctionnait. Elle est passée chez Bouygues et sa carte SIM ne fonctionne pas dans ce téléphone, un message d'erreur freeze et code réseau apparaissent. Orange me dit de vous contacter. Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Fabienne,

J'ai bien pris en compte votre demande de désimlockage de mobile.

Je vous propose de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail afin de traiter cette demande.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Fabienne,

Suite à nos différents échanges, je constate que la ligne rattaché au mobile que vous souhaitez désimlocké est résiliée.

Dans ce cas, il est nécessaire que vous contactiez notre Service Client au 0 969 360 200 depuis un poste fixe ou autre mobile en précisant le numéro de la ligne rattaché au mobile afin d'être mise en mise en relation avec notre service technique.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki