faut-il modifier le nom de la sim ?

Boulbi H.

je viens de configuré mon tel pour la connection internet mais je voudrais savoir si dans le gestionnaire de sim si on modifie le nom sa pose un probleme ou alors si il devient nrj mobile tous seul lors de la mise en place de la ligne et option completement

et aussi pourquoi quand je appeler sa me met sim en itinerance
sur tel wiko cink slim avec trransfert de numero sfr/nrjmobile

Réponse

Anonyme

Bonjour,

La marque et le modèle de téléphone que vous possédez n'est pas commercialisé par NRJ Mobile. De ce fait et comme il s'agit d'une spécificité du menu de votre mobile, je vous invite à joindre le constructeur du téléphone pour connaitre la réponse à votre question.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki