activation carte SIM n°invalide

helene M.

Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM, quand je souhaite l'activer (code à 20 chiffres) on me dit que le code n'est pas valide...

Réponses

Anonyme

Bonjour Hélène,

Conformément à votre appel du 21/03/2013, je vous invite à commander une nouvelle carte Sim depuis votre espace client.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Sarah M.

j'ai le même soucis car le code a 20 chiffres n est pas un code a 20 chiffres mais a 19 chiffres et une lettre donc comment faire car je ne peux pas faire de lettre avec le téléphone

nicole V.

Tout pareil que sarah au lieu de 20 chiffres j'ai 19 chiffres et une lettre du coup ça marche pas !! Que faire ?? car pas de téléphone portable depuis 3 jours !

Sarah M.

Alors nicole V j'ai la solution
Téléphonez au 0 969 360 200 et lorsqu'il faut taper son numéro faites à la place # # # vous allez tomber sur un conseiller qui vous mettra en relation avec un technicien
Bonne chance !

nicole V.

Non ça ne fonctionne pas...merci quand même Sarah

Anonyme

Bonjour Sarah,

Votre demande a été traitée dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/453128

Pour le consulter, je vous invite simplement à cliquer sur le lien ci-dessus.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Nicole,

Je constate que votre demande est en cours de traitement dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/453640

Je vous invite simplement à le consulter pour suivre votre dossier.

Merci beaucoup et à bientôt !
Ali, Conseiller Espace Wiki