Cette question a été résolue

Forfait avec Xperia Z ?

Guillaume P.

Je projette d'acheter un Sony Xperia Z mais je ne sais pas du tout quel forfait choisir avec, si quelqu'un à des conseils à me donner ...

Aurélien C.

Bonjour Guillaume,

Pour profiter pleinement du Xperia Z, je vous conseille le forfait Ultimate Speed Smartphone.

2go de Web en H+, en plus des SMS/MMS et appels illimités.

Le Xperia Z vous est proposez à 179,99e avec ce forfait, et profitez de 70e remboursés jusqu'au 30 mars !

http://www.nrjmobile.fr/visiteur/terminal/sony/xperia-z-n...

Réponses

Guillaume P.

Merci pour ces infos. J'ai encore 2 petites question. Pour le forfait d'abord. Le forfait Ultimate Speed est quasiment identique (appel, sms/mms illimités pour les 2, ça diffère juste pour le web) mais comme il est moins cher je me demande si il y a vraiment une grande différence entre les 2. Ensuite pour le prix. Je suis client NRJ Mobile et je voulais le commander sur le site rubrique "changer de mobile" grâce aux points en me disant qu'il serait moins cher. Mais il est à 288€. Est ce normal qu'il est plus cher ?

Aurélien C.

Quel est votre forfait actuel, afin de voir les différences avec le forfait Ultimate Speed Smartphone, 288e pour le mobile, c'est normal, les mobiles en renouvellement ne sont pas subventionnés.

Guillaume P.

Actuellement j'ai un forfait Ultimate v4s. Mais j'hésitais entre un Ultimate Speed et un Ultimate Speed Smartphone. Donc le mieux pour moi serait de résilier mon forfait et d'acheter le Xperia Z avec un nouveau forfait, comme si je n'était pas client NRJ Mobile c'est ça ?

Aurélien C.

Vous pouvez migrer vers ces nouveaux forfaits sans résilier,par contre je ne pense pas que vous ayez la possibilité d'avoir le Xperia Z à prix nouveau client.

Si vous résiliez, vous allez avoir des frais de résilitation, que vous pouvez consultez depuis votre Espace client.

Guillaume P.

Ok, merci. Et au niveau des forfaits quelles sont les différences entre le Ultimate Speed et le Ultimate Speed Smartphone ?

Aurélien C.

Ultimate Speed 30min: 300 SMS ou 100 MMS
Ultimate Speed 1H: SMS/MMS Illimités; WEB 100 3G+
Ultimate Speed 3H: SMS/MMS Illimités; WEB 500mo
Ultimate Speed 24/7: Appels illimités ;SMS/MMS illimités
WEB 1 Go 3G+
Ultimate Speed Smartphone: Appels illimités ;SMS/MMS illimités
WEB 2 Go H+

La grande différence entre le 24/7 et le Smartphone, c'est 1go de plus avec débit supérieur(14,4 Mb/s pour la 3G+ et 42 Mb/s pour la H+)

Guillaume P.

Ok. Merci pour ces infos. Je vais prendre quelques jours pour y réfléchir avant de faire faire cet achat afin de ne pas me tromper.

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Voici les forfaits qui sont proposés avec ce mobile en agence bancaire par exemple :

Forfait Efficio E - 1h engagement 24 mois à 12,99€
Forfait Efficio E - 3h engagement 24 mois à 19,99€
Forfait Efficio E - 24/7 engagement 24 mois à 28,99€
Forfait Efficio O - 30 min - engagement 24 mois à 7,99€
Forfait Efficio E - Smartphone engagement 24 mois à 44,99€
Forfait Bloqué Be Live v5 E 30 min engagement 24 mois à 12,99€
Forfait Bloqué Be Live v5 E 1h engagement 24 mois à 15,99€
Forfait Bloqué Be Live v5 E 2h engagement 24 mois à 19,99€

N'hésitez pas si vous avez des questions supplémentaire,
A bientôt.
Anna, Conseiller Espace Wiki