Htc 8s dispo ?

Guillaume V.

bonjours est ce que le htc windws phone 8s sera de nouveau en stok avant le 1 avril 2013 ?
merci de votre reponsse

Réponses

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Souhaitez-vous connaitre la disponibilité du mobile en nouvelle souscription ou en renouvellement de mobile ?

Merci d'avance pour votre retour
Ali, Conseiller Espace Wiki

Guillaume V.

Bonjour Ali,

J'aimerai le commander en renouvellement.

Cordialement,

Guillaume V.

Pas de réponses ? ;(

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Je ne vous ai pas oublié !

En renouvellement de mobile, nous n'avons pas de date de réapprovisionnement du mobile souhaité. Le constructeur HTC ne nous a pas encore informé.

Je vous propose dans ce cas, de vous connecter régulièrement à votre Espace Client pour vérifier la disponibilité du mobile en vous rendant dans la rubrique "Mon Mobile" puis "Changer de mobile"

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Guillaume V.

Dommage! Il est présent un jour, je me connecte le lendemain et hop ! Disparu ;(

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Je comprends votre insatisfaction.

Je ne peux malheureusement pas vous communiquer davantage d'informations concernant le réapprovisionnement de ce mobile.

En vous connectant régulièrement sur votre Espace Client, vous serez informé de sa disponibilité.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki