Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à avoir imessage,qq'un connait ? Merci

Vincent T.

Facetime,imessage...ne fonctionne pas. Merci

Anonyme

Bonjour à tous,

L'incident concernant la facturation des services Apple iMessage et Facetime est en cours de résolution par nos équipes techniques.

Depuis le 11/04/2013, les envois de SMS peuvent apparaître sur votre facture mais ne sont plus facturés.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Vincent,

J'ai bien pris note de votre demande et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Wil P.

Bonjour ; J'ai le même problème !! J'ai appeler le service client et il ne peuve soit disant rien faire ! Help SVP

Anonyme

Bonjour Vincent,

Nous rencontrons actuellement un incident avec iMessage et Facetime.. Nos équipes techniques travaillent afin de résoudre cette anomalie le plus rapidement possible.

Afin d’éviter toute sur-facturation, je vous invite pour le moment à désactiver Facetime et les iMessages.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous informer de la résolution.

Je vous invite également à consulter le mail que je viens de vous faire parvenir en privé.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement un incident avec iMessage et Facetime.. Nos équipes techniques travaillent afin de résoudre cette anomalie le plus rapidement possible.

Afin d’éviter toute sur-facturation, je vous invite pour le moment à désactiver Facetime et les iMessages.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous informer de la résolution.

Je vous invite également à consulter le mail que je viens de vous faire parvenir en privé.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Vincent T.

Merci Nadia.
J'espère que vous résolverez ce probl!me rapidement,
Service très utile pour beaucoup ...

Anonyme

Nos équipes techniques travaillent actuellement sur ce sujet. Je reviendrai vers vous dès que l'incident sera résolu.

Merci beaucoup.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Vincent,

L'incident concernant les services iMessage et Facetime est toujours en cours de résolution par nos équipes techniques qui travaillent activement dessus.

Je reviendrai vers vous dès lors que que celui-ci est résolu.

Merci de votre confiance. Bonne journée !
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Wilfried,

L'incident concernant les services iMessage et Facetime est toujours en cours de résolution par nos équipes techniques qui travaillent activement dessus.

Je reviendrai vers vous dès lors que que celui-ci est résolu.

Merci de votre confiance. Bonne journée !
Ali, Conseiller Espace Wiki