Cette question a été résolue

Après changement d'opérateur, nouvelle carte sim, le réseau demeure indisponible

CuiCui R.

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur et j'ai souscrit au forfait proposé par ma banque le Crédit Mutuel (C mobile).
J'ai bien reçu ma carte sim et le sms me stipulant que ma ligne sera activée le 22/03/13
J'ai donc aujourd'hui inséré ma carte sim sur mon iphone qui est désimlocké.
Je peux allumer mon téléphone et donc entrer mon code PIN.
Le problème c'est que je reçois un message me disant que mon réseau est restreint et qu'il est indisponible. Je précise qu'il s'agit du réseau El Telecom.
Est-ce que ma ligne est effectivement active aujourd'hui (le 22.03/13) comme c'était prévu? Dois-je attendre courant de la journée? Bref, pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance

Aurélie (cuicui)

CuiCui R.

Oupss problème résolu!

Bonne journée à tous

Réponses

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Je constate que votre ligne est bien active et que vous arrivez à l'utiliser.

Bienvenu chez C le Mobile!
Bonne journée,

Anna, Conseiller Espace Wiki