Obtenir mon code RIO par mail

florent C.

Bonjour,
Je souhaiterais obtenir le code RIO depuis mon mail car je ne suis pas en mesure de l'obtenir depuis le 3179. Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Florent,

Je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela je vous invite à utiliser votre adresse e-mail que vous avez renseigné lors de votre inscription ici.

Merci,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Florent,

Conformément à nos échanges en privé, je vous ai transmis le numéro RIO.
Et peut être à bientôt chez NRJ Mobile !

Merci pour votre confiance.

Anna, Conseiller Espace Wiki

mobarak M.

bonjour;
pourrai-je avoir mon code RIO du numero xxxxxxxxxxxxxx par mail à l adresse suivante: xxxxxxxxxxx@gmail.com
Merci

Anonyme

Bonjour Mobarak,

Votre demande de code RIO est bien prise en compte.Pour cela, je vous invite à continuer notre conversation en privé.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Vincent P.

bonjour, pourrais-je obtenir mon numéro RIO par mail?

Vincent P.

Voilà mon adresse mail pour avoir le code de Rio, je vous remercie d'avance v_p@live.fr

Anonyme

Bonjour Mobarak,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Vincent,

Anna vous a déja pris en charge votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/454727-telephone...

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

luis G.

Bonjour,
Je souhaiterais obtenir le code RIO tout de suite

Anonyme

Bonjour Luis,

Je constate que votre demande a déjà été traitée par notre service.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

camille M.

Bonjour , j'aimerai avoir mon code RIO car je ne peux appeler avec mon actuelle mobile je vous pris de me répondre au plus vite ..Merci

Nasira S.

Equipe

Bonjour Camille,

Si vous disposez d'une offre auprès de NRJ Mobile ou C Le Mobile, je vous invite à renseigner le numéro correspondant dans votre profil. Je pourrais ainsi avoir accès aux informations de votre ligne afin d'apporter une réponse à votre demande.

Merci d'avance de votre retour,

Nasira, Conseillère Espace Wiki