pourquoi plus de réseau depuis 2 jours?

Guillaume B.

Depuis hier après midi, je n'ai plus accès au réseau NRJ Mobile; plus de SMS, plus d'appel,et plus internet sur mon Samsung Galaxy Note 2. J'ai souscrit le 26/12/2012 et n'ai jamais eu aucun souci depuis, jusqu'à ce jour. Le réseau n'ai plus disponible; il est noté appels d'urgence uniquement! Que faire?

Réponses

Guillaume B.

J'ai déjà essayé de redémarrer le téléphone, ai enlevé la batterie et la carte SIM, mais rien n'y fait. HELP!

Anonyme

Bonjour Guillaume,

J'ai bien pris note de votre demande d'incident de réseau et je vous propose d'en discuter en privé.
Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.
Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Guillaume,

Je n'ai jamais eu de retour de votre part suite aux différents messages que vous a envoyé ma collègue.

Si vous rencontrez toujours une anomalie de réseau, je vous invite simplement à répondre au dernier mail que vous avez reçu.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki