Cette question a été résolue

Probléme connexion 3G avec changement de sim?

Stanislas R.

Bonjours,ayant aujourd'hui changé ma carte sim pour passer sur un forfait wiki apelle ilimité,sms illimité et internet 1G,je constate que tout fonctionne sauf la 3G alors que tout est bien paramétré.Je posséde un Acer liquid gallant avec android ice cream sandwich commercialiser chez NRJ mobile mais l'ayant acheter debloquer dans un autre magasin.J'avais mon acien forfait Belive dessus et tout fonctionnait correctement.Pourriez-vous m'aider?

Anonyme

Bonjour Stanislas,

Vous m'indiquez que cela fonctionne à nouveau.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki si l'incident se renouvelle.

Merci beaucoup.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Stanislas,

Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Pouvez vous y répondre, svp ?

Merci beaucoup.

Nadia, Conseiller Espace Wiki