Cette question a été résolue

Pouvez vous activier l'option "internationale" de mon compte?.

LAURENT B.

L'option "international" n'est pas disponible dans les options de mon compte! Pouvez vous faire le nécessaire pour qu'elle soit disponible et/ou l'activer?
Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je n'ai pas de retour de votre part, souhaitez vous que j'active l'une de ces options SVP ?

Merci pour votre retour,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Laurent,

J'ai la possibilité de vous activer l'une des options suivantes :

Option Internationale (avec web)
Option internationale (sans aucune limitation web)
Option Internationale (blocage web)

Pouvez vous me dire celle qui vous convient le mieux SVP ?

Merci pour votre retour,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je viens de vous activer l'option internationale avec web. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Merci et à bientôt.

Anna, Conseiller Espace Wiki