Cette question a été résolue

Pourquoi ma connexion internet ne marche pas après mes 200MO ajustable ?

Quentin L.

Bonjours, je possède un forfait NRJ mobile 2heures SMS illimité et 200MO d'internet (ajustable au delà).

Le problème c'est que après avoir dépasser mes 200MO d'internet , je n'arrive plus a me connecté nul par sur le WEB..

Le souci est que j'ai lu que "ajusté au delà" signifier que je pouvait naviguer sur le WEB , MAIS avec une connexion plus lente, mais moi cela ne marche pas..

Je ne sais pas d'ou viens mon problème , je possède un LG L7 que je n'est pas prit avec mon abonnement.

NB : Mon LG marché sur un ancien forfait SFR (Il est donc bloqué SFR), je ne l'es pas débloquer mais mon forfait NRJ mobile marche impécable avec ce téléphone.

Merci.

Anonyme

Bonjour Quentin,

Je constate que vous êtes sur un forfait bloqué Be Live version 5.
Votre forfait actuel contient donc le Web 200 Mo inclus rechargeables.
De ce fait, lorsque vous atteignez les 200 Mo inclus, les usages web sont bloqués jusqu'au prochain renouvellement de forfait.
Vous avez cependant la possibilité de recharger afin de relancer la navigation.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki