bonjour je souhaite activer l'option international blocage web ?

imane L.

bonjour je souhaite activer l'option international blocage web ?merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Imane,

Je viens d'activer l'option internationale avec blocage Web sur votre ligne. Il suffit d'éteindre et de rallumer le mobile.

Merci et à bientôt sur l'espace Wiki.

Anna, Conseiller Espace Wiki

sebastien M.

bonjour
ma femme est parti a l'étranger sans activer cette fonction
je ne peux l'activer d'ici car je n'ai pas son mot de passe ( on ne sais jamais connecté )
elle ne peux le recevoir par sms car elle ne capte pas la bas.
j'ai tout les documents du contrat mais je trouve pas d'issu.
comment faire.

merci d'avance

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Votre demande est bien prise en compte. Je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sebastien,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Matthieu R.

Bonjours j'ai pris un forfait effico E qui sera actif le 04 mai 2013 partant en Allemagne le 09 mai je voulais savoir pour les envoi de sms en France et pour ceux qui m'en envoye de France merci

Anonyme

Bonjour Matthieu,

Avant de partir à l'étranger, il faut activer l'option internationale pour pouvoir utiliser votre mobile.
Pour que je fasse le nécessaire, je vous invite à me confirmer le type d'option que vous souhaitez :

  • option Internationale avec blocage WEB : accès impossible à Internet,
  • option Internationale avec WEB : accès possible à internet avec alerte ou blocage selon le réseau,
  • option Internationale sans aucune limitation WEB.

Pour connaitre les tarifs à l'étranger, vous pouvez consulter la page suivante : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Je vous souhaite la bienvenue chez NRJ Mobile.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

tacettin B.

Bonjour, ou peut on activer la fonction international ?
Sans aucun blocage
Merci

antoine H.

Bonjour, je suis occasionnellement en Belgique, mon iphone 4 ne reconnais pas la carte SIM, pourtant l'iphone est débloqué, message affiché : RESEAU INDISPONIBLE. Pouvez vous activer le réseau international !

Anonyme

Bonjour Antoine,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/482468-demande-o...

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Tacettin,

Afin d'effectuer la mise en place de cette option, je vous invite à poursuivre notre échange en privé via votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

tacettin B.

Bonjour,
Vous avez mon email? *******gmail.com
Merci d'activer la fonction au plus vite
Cordialement

Anonyme

Bonjour Tacettin,

Suite à nos différents échanges, je viens de procéder à la mise en place de l' Option internationale (sans aucune limitation web). Celle-ci sera active d'ici 2h à 24h. Pour que cette modification soit prise en compte, je vous invite à redémarrer votre mobile.

J'attire votre attention sur le fait que vous n'aurez aucun blocage concernant internet, je vous invite à consulter la tarification ds connexions internet à l'étranger.

Concernant les défauts de couverture réseau, je vous invite à contacter notre Service Client au 09 69 360 200 depuis votre domicile et avec votre mobile à disposition. Un conseiller client se chargera alors de vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki