La carte sim que j'ai reçu est affichée "non valide" ?

laura N.

Bonjour, j'ai reçu ma carte Sim et la résiliation de mon abonnement Orange a été effectué hier après midi. J'ai donc inséré ma nouvelle carte Sim qui est déclarée non valide par 2 téléphones différents (Iphone 4 et BlackBerry), comment déblocker cette situation s'il vous plaît?

Réponses

Anonyme

Bonjour Laura,

Votre mobile ne provient pas de NRJ Mobile. Le message que vous rencontrez indique que le mobile doit être désimlocké. Je vous invite donc à contacter l'opérateur auprès duquel vous avez acquis le téléphone.
En effet, je vous confirme que votre ligne est bien active.

Merci et bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Laurena R.

Bonjour j'ai reçu ma puce nrj mobile aujourd'hui suite a la resiliation de mon abonnement Bouygues; mais quand je l'installe dans mon iPhone 4 et que je déverrouille le code pin ça me met Réseau indisp. Mon numéro est le xxxxxxxxxx. Merci de m'aider au plus vite. Cordialement

Anonyme

Bonjour Laurena,

Comme votre mobile ne provient pas de chez NRJ Mobile, merci de bien vouloir contacter l’enseigne auprès de laquelle vous avez effectué l'achat du mobile IPhone 4 afin d’effectuer le désimlockage du mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

musa S.

Active mon num

Anonyme

Bonjour Musa,

Je viens de répondre à votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/456281

Merci beaucoup
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Alexia C.

Bonjour,

J'ai reçu ma carte nouvelle carte SIM(pour changement de forfait au sein de l'opérateur NRJmobile) qui devait être activé hier. Quand je l'insère, et encore aujourd'hui, il est affiché "carte SIM non valide". Mon téléphone n'est pas désimlocké puisque ma carte SIM précédente était aussi une NRJmobile et qu'il fonctionnait très bien.Sauf que depuis que j'ai testé la nouvelle carte SIM l'ancienne est bloquée("l'inscription de la carte SIM a échoué")!!!
Je me retrouve donc sans téléphone !!
Des solutions???

Anonyme

Bonjour Alexia,

J'ai traité votre demande dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/493748

Vous pouvez consulter la réponse simplement en cliquant sur le lien ci-dessus.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki