Cette question a été résolue

Factue cloture nrj mobile

Anonyme

Bonjour,

Je viens de faire un portage de ligne à la date du 11/03/2013. Nrj mobile m'indique que ma facture est disponible mais le problème je n'ai plus accès à mon compte. Je n'ai toujours pas reçu de facture de clôture à ce jour. Le prélèvement a bien été fait

Cordialement

Anonyme

Bonjour Amandine,

Je viens de vous envoyer un duplicata de votre facture de clôture par e-mail (que vous avez renseigné lors de votre inscription sur cet espace).

Merci pour votre confiance et à bientôt.

Anna, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Amandine,

La facture de clôture vous est automatiquement envoyée à la dernière adresse que vous avez communiqué auprès de notre Service Client. La facture de clôture a été éditée le 13 Mars 2013.

Merci et à bientôt.

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Anna D.

merci de votre réponse, mais j'ai déménagé entre temps et j'ai peur que la facture ce soit perdu

Est ce possible de recevoir ma facture de clôture par mail

cordialement