Cette question a été résolue

Comment parametrer mon LG GM360

dorian D.

j'ai changé de forfait en optant pour le live 1h sms illimité et 100Mo internet...
Je n'arrive pourtant plus à me connecter depuis le changement de ce forfait. j'accédai à internet avant cela. Pourquoi?

Anonyme

Bonjour Dorian,

Effectivement, après vérification vous devriez pouvoir encore vous connecter.
Je vous invite à reparamétrer votre mobile grâce à notre outil disponible à l'adresse suivante :
http://ota.nrjmobile.fr
Il vous suffit de saisir votre numéro de téléphone, de sélectionner le modèle de votre mobile et de suivre les instructions.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Dorian,

Je constate que vous êtes sur un forfait bloqué Be Live version 5.
Votre offre actuelle contient du Web 100 Mo inclus rechargeables.
De ce fait, lorsque vous atteignez les 100 Mo inclus, les usages web sont bloqués jusqu'au prochain renouvellement de forfait.
Vous avez cependant la possibilité de recharger afin de relancer la navigation.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

dorian D.

je sais bien que j'ai 100Mo de navigation cependant je ne suis pas censé être bloqué puisque je n'ai pas pu du tout me connecter depuis que j'ai ce nouveau forfait. Dans ma consommation il est bien noté que j'ai utilisé 0 Mo sur les 100 disponibles...