comment recevoir MMS sur nokia navigator 6210?

laurent L.

comment parametrer mon portable pour recevoir les MMS

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Laurent,

Voici la marche à suivre pour paramétrer votre Nokia 6210 Navigator et envoyer/recevoir des MMS :

01) Appuyer sur la touche [Menu] et sélectionner [Paramètres] > [Param. tél.] > [Connexion] > [Destinations] .
02) Dans [Destinations réseau] , sélectionner [MMS] .
03) Appuyer sur [Options] > [Nouveau point d'accès] (si aucun profil n'existe, appuyer sur [Ajouter] ).
04) Répondre [Non] à la question : "Vérifier automatiquement les point d'accès disponibles?" et sélectionner [Données par paquets] .
05) Entrer l'information suivante :

Nom du point d'accès aux données par paquets : mmsnrj (appuyer sur [OK] )

06) Dans [MMS] , sélectionner le nouveau profil (par défaut " mmsnrj " ) et appuyer sur [Options] > [Modifier] .
07) Entrer les informations suivantes :

Nom de la connexion : NRJMMS
Porteuse de données : Données par paquets
Nom du point d'accès : mmsnrj
Nom d'utilisateur :
Demander mot de passe : Non
Mot de passe :
Authentification : Normale
Page d'accueil : http://mmsnrj
Utiliser le point d'accès : Automatiquement

08) Appuyer sur [Options] et sélectionner [Paramètres avancés] .
09) Entrer les informations suivantes :

Type de réseau : IPv4
Adresse IP du téléphone : Automatique
Adresses DNS : Automatique
Adresse du serveur proxy : 10.143.156.5
Numéro de port proxy : 8080

10) Appuyer cinq fois sur [Retour] et appuyer sur [Quitter] > [Retour] .
11) Dans [Menu] , sélectionner [Messagerie] .
12) Appuyer sur [Options] > [Paramètres] > [MMS] > [Point d'accès utilisé] .
13) Dans la liste, sélectionner le nouveau profil NRJMMS .

Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki