Cette question a été résolue

activation de ligne inopérante

Lilou C.

Bonjour,
J'ai souscrit à un nouveau forfait, j'ai donc reçu une nouvelle carte SIM avec une date d'activation au 23/03/13 (hier). J'ai donc inseré la nouvelle carte sim à cette date (l'ancienne étant bien descativée) dans mon téléphone (désimlocké), mais rien... Pas de réseau. J'ai contacté le service client qui m' a répondu "qu'il fallait attendre"... Et aujourd'hui toujours rien malgré un redemarrage régulier de mon téléphone.
Que faire???
merci de votre aide

Anonyme

Bonjour,

Je constate que vous avez envoyé un SMS le 25/03/2013, je suppose que vous avez accès à votre ligne.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à m'en faire part via l'Espace Wiki.

Un SMS vous a été envoyé, vous informant de la mise en place d'un geste commercial suite à ce retard de migration.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

vitale S.

sim marce pas

vitale S.

come ative laliogne

Anonyme

Bonjour Salvatore,

Je constate que votre ligne a été activée le 28 Mars 2013 en agence bancaire.

Vous avez désormais accès aux services de votre offre.

Merci et bienvenue chez C le Mobile !

Ali, Conseiller Espace Wiki

musa S.

Active mon ligne

musa S.

Active mon ligne avec Internet merci

Anonyme

Bonjour Musa,

Je vous ai répondu sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/445004-quand-lig...

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

musa S.

Activen mon ligne

Anonyme

Bonjour Musa,

Je viens de répondre à votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/456281

Merci beaucoup
Koumaren, Conseiller Espace Wiki