carte sim recue mais pas de sms pour activer la sim?

Cyril D.

vhilm$j srtysrysr sy srtyryy z zt t t

Réponses

Anonyme

Bonjour Cyril,

La portabilité était programmée pour le 25/03/2013 entre 15h et 19h.

Je vous invite à éteindre le téléphone afin que la portabilité puisse se faire. Vous pourrez ensuite insérer votre carte SIM NRJ Mobile dans votre téléphone et l'allumer afin de bénéficier des services de votre forfait.

Si vous n'avez pas accès à votre ligne, je vous invite à m'en faire part via l'espace Wiki.

Bienvenue chez NRJ Mobile et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

marcelle B.

J'ai le meme problème j'ai recu la carte sim mais aucun sms

Anonyme

Bonjour Marcelle,

Une migration de votre offre actuelle vers le forfait Ultimate Speed est programmée pour le 23/05/2013.

Vous aurez une coupure de votre ligne et pourrez alors insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile. Il n'est pas nécessaire d'activer votre nouvelle carte SIM.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Isabelle P.

moi j ai exactement le même problème, je n ai pas reçu de SMS pour savoir a quel date je puis insérer ma nouvelle carte , alors que mon mari lui la recu

Anonyme

Bonjour Isabelle,

La migration a été mise en place le 20/05/2013. Je constate que des communications ont été effectuées sur votre ligne depuis cette date.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki