perte de la carte sim + code d'accès

anais G.

J'AI PERDU MA CARTE SIM ET JE SUIS À L'ETRANGER, JE N'AI PAS ACCÈS À MON ESPACE CLIENT CAR MON MOT DE PASSE ÉTAIT SUR MON MOBILE. QUE DOIS-JE FAIRE?

J'ai perdu ma carte SIM avec mon téléphone, je ne peux accéder à mon espace client car le mot de passe se trouvait dans mon téléphone.

Comment puis-je demander une nouvelle carte SIM et obtenir par mail mon mot de passe espace client? Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Anaïs,

Afin de vous communiquer ces données personnelles, je vous invite à me confirmer les informations demandées dans le mail privé que je vous ai fait parvenir.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Anaïs,

Suite à nos échanges par mail, les informations nécessaires pour l'accès à votre Espace Client vous ont été communiquées.
Afin de suspendre votre ligne et commander la carte SIM, je vous invite à vous rendre sur la FAQ suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258376

Merci de votre confiance et bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki