clé activation réseau

pierre M.

bonjour, je suis passé de NRJmobile (plus engagé) à Clemobile ce jour (souscritption fait par ma chargé de clientele) j'ai un samsung galaxy spica et on me demande une clé d'activation ,comment faire ? merci,je n'ai plus de compte connexion sur nrjmobile ..

Réponses

pierre M.

j'ai oulbié de mentionner le code IMEI
3552xxxxxxxxxxxxxxxxxx

pierre M.

je viens d'appeller nrj mobile, attendu 10 mn , pour rien car service technique non dispo !
super quoi

Anonyme

Bonjour Pierre,

Après vérification, le nécessaire a bien été effectué pour votre mobile avec nos équipes techniques le 25 mars.
Je me permets également de répondre à l'autre demande que vous avez faite concernant votre accès au répondeur (http://assistance.nrjmobile.fr/questions/448742).
Il s'agit d'un incident connu. J'ai procédé à la mise à jour de votre dossier et le répondeur sera opérationnel dans les 24 heures maximum.
Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Nous sommes désolés des désagréments causés et vous remercions de votre confiance.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

charles L.

bonjour,

J'ai également le meme problème avec mon téléphone.
je n'arrive toujours pas à avoir accès à ma messagerie.

Anonyme

Bonjour Charles,

Je constate qu'une réponse vous a déjà été apportée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/456888

Bonne journée !
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Céline,

Votre demande est déjà prise en charge sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/490528
Le suivi est disponible en cliquant sur le lien ci-dessus.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki