Déçue ....

Lucie B.

Bonjour, je me permet de mettre un Post ici, car plusieurs jours on m'apelle en Inconnu. J'avais appelé le service client qui me dit qu'il faut déposer plainte !!! Sauf que pour des appels en Inconnu impossible de poser une plainte !!! donc j'ai re rapeler ce matin, on me dit toujours la meme chose.
Donc en gros je dois rester avec ce Numéro et continuer d'être harceler !!!! MERCI NRJ
comme je l'ai dit a l'operatrice je vais RESILIER !!!!

Réponses

Bonjour Lucie,

Pouvez-vous m'indiquer quel est votre modèle de mobile actuel ? Certains smartphones permettent de bloquer les appels inconnus.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Lucie B.

Bonjour, je ne peux pas bloquer les appels en Inconnu, puisque mon patron m'appel en Inconnu.
Y'a juste une personne qui "s'amuse " a le faire le soir, la nuit ... et je ne sais pas qui c est
Voila mon soucis, mais croyez moi si on ne trouve pas une solution, je resilie mes 2 forfaits chez vous !! et je vous ferai une belle pub !!

Lucie,

Il s'agit peut-être d'une technique de "spam vocal" : vous trouverez plus d'infos sur les moyens de lutter contre ce phénomène en consultant la FAQ suivante http://assistance.nrjmobile.fr/questions/326135-lutter-co...

Avez-vous déjà répondu à ces appels ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Lucie B.

Oui j'ai déjà répondu, et j'entends quelqu'un donc je sais que c est quelqu'un qui m'appel rien que pour m'embeter