Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

J'ai fait une portabilité de NRJ Mobile vers FREE le 13032013 mais NRJ mobile me prélève toujours sur mon compte ?

alain L.
alain L.

alain L.

Niveau
0
3 / 100
points

Comment être sûr que NRJ mobile m'a résilié ? Vont-ils me rembourser ? Merci . Alain.

Réponse

Amandine R.
Amandine R.

Amandine R.

Niveau
7
93239 / 180000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Je vous confirme que votre ligne est bien résiliée auprès de nos services suite à la portabilité sortante que vous avez effectué le 14/03/2013.

Le remboursement au prorata apparaîtra sur votre facture de clôture qui s'éditera le 14 avril 2013.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?