réponse wiki incomprise!

Laurence C.

Re-Bonjour,

J'ai posé une question ce matin mais je ne comprends pas la réponse: qu'est ce que APN? De plus le lien vers le tutoriel ne fonctionne pas....
merci de préciser votre réponse en prenant en compte le fait que je ne suis pas du tout experte en téléphonie!

La question était:
"Je viens de souscrire au forfait woot appels illimités qui inclus 3 go de web à partir du 19/03/2013 mais depuis cette date je ne peux plus me connecter à internet, ni accéder à ma messagerie, ni lire les mms. Auparavant j'avais un forfait chez NRJ mobile mais n'étant plus engagée, j'ai préféré souscrire une offre moins chère sans engagement toujours chez NRJ mobile. J'ai donc reçu une nouvelle carte sim.
J'ai vérifié le paramétrage de mon samsung S2 est tout est ok, je l'ai éteint à plusieurs reprises mais rien n'y change. D'où vient le problème?"

Réponse wiki:
"Je vous invite à supprimer vos APN Web et MMS déjà présents sur votre mobile puis à saisir les données intégrées dans le tutoriel suivant : http://dimelo.s3.amazonaws.com/custom-v2/nrjmobile/app/pa...
Votre numéro de messagerie est désormais le 777.
Bonne journée !
Christophe, Community Manager Espace Wiki"

Réponse

Christophe G.

Equipe

Laurence,

Désolé pour ma réponse trop succincte !

Je vous transmets les tutoriels de configuration adaptés à votre mobile, un Samsung Galaxy S2 :

Je vous invite à suivre attentivement toutes les étapes indiquées dans ces tutoriels. Une fois les données saisies, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki