Cette question a été résolue

depuis le changement de carte sim, tous mes appels entrants sont masqués et les mms ne marchent plus, que faire?

Kéti S.

J ai paramétré les mms mais cela ne fonctionne toujours pas...
Et je n ai pas trouvé comment changé l affichage des appels entrants.
J ai un samsung s slc.
Merci d avance pour vos réponses

Anonyme

Bonjour Kéti,

J'ai activé l'option qui permet l'affiche du numéro des appels entrants car celle-ci n'était pas en place sur votre ligne.

Le délai d'activation moyen est de 2h mais peut s'étendre jusqu'à 24h. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin que la modification puisse être prise en compte

Pour vérifier le paramétrage des MMS, un pas à pas est disponible sur le lien FAQ suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/423164-configure...

Si après cette manipulation vous rencontrez toujours un dysfonctionnement, je vous invite à revenir sur l'Espace WIKI pour m'en faire part et prendre en charge votre demande.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Kéti S.

Merci bcp pour votre réponse. En effet, les appels refonctionnent par contre malgré le paramétrage fait grâce à la FAQ, les mms ne fonctionnent toujours pas et je viens de me rendre compte qu internet ne fonctionne pas sans wifi...

Anonyme

Bonjour Kéti,

J'ai bien noté que l'affichage de numéro fonctionne.

Vous ne pouvez pas envoyer de MMS car vous n'avez pas accès à internet. Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Kéti,

Suite à nos échanges en messages privés, vous nous avez informée que vous avez à nouveau accès aux MMS et à internet.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki