comment debloquer mon telephone

serge B.

J'ai résilié mon abonnement chez NRJ, mais je possede un autre mobile professionnel avec une carte sim Bouygtelecom que j'aimerais utiliser sur mon mobile fourni par nrj

Réponse

Anonyme

Bonjour Serge,

Le numéro de ligne communiqué est résilié.

De ce fait, je ne peux pas programmer de rappel par nos équipes techniques pour effectuer le désimlockage de votre mobile.

Cependant, vous avez la possibilité de contacter le Service Client NRJ Mobile au 09 69 360 200 qui effectuera la mise en relation avec notre assistance technique pour procéder au déblocage de votre téléphone.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki