résiliation

Döndü G.

J'ai envoyé un courrier de résiliation mercredi. Ce matin j'ai appelé NRJ MOBILE pour savoir si ma demande a été prise en compte. Un conseiller m'a indiqué que ma demande avait bien été prise en compte pour la résiliation, mais que cependant un de ces collègues m’appellera surement demain.
Or ma carte SIM c'est malencontreusement cassé ! Que faire ? Est ce que mon forfait sera tout de même résilier ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Döndü,

Votre demande est en cours de traitement. Je reviendrai vers vous afin de vous communiquer la date de résiliation.

Merci beaucoup.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Döndü G.

Je viens de consulter espace NRJ Mobile. Ma demande de résiliation n'a toujours pas été prise en compte.
Mon abonnement s'est remis à jour.
Merci de me contacter le plus vite possible.

Anonyme

Bonsoir Döndü,

La résiliation de votre ligne prendra effet le 04/04/2013. Votre engagement se terminant le 27/05/2013, les frais de résiliation s'élèvent à 30,99 €.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki