Cette question a été résolue

Comment paramètrer le WEB et MMS sur un Nokia E71?

Marion F.

Je ne trouve pas ou inscrire les différents code présents dans la lettre jointe à la carte SIM.
Internet et les MMS ne marchent donc pas.

Merci

Christophe G.

Equipe

Bonjour Marion,

Voici la marche à suivre pour paramétrer votre Nokia E71 et ainsi accéder au Web :

  • Allez dans le Menu de votre mobile puis sélectionnez "Outils".
  • Cliquez ensuite sur "Paramètres" puis "Connexion".
  • Choisissez "Points d'accès".
  • Enfin, cliquez sur "Options" et sélectionnez "Nouveau point d' accès".

Saisissez ensuite les données suivantes dans les champs :

  • Nom de la connexion : NRJWEB
  • Porteuse de données : données paquets
  • Nom du point d'accès: fnetnrj
  • nom utilisateur : laissez le champ vide
  • mot de passe : ne pas demander
  • mot de passe : laissez le champ vide
  • authentification : normale
  • page de démarrage : http://wap.nrjmobile.com

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile après avoir saisi ces données. Je vous transmettrai ensuite la procédure pour bénéficier des MMS sur votre mobile.

Christophe, Community Manager Espace Wiki