Cette question a été résolue

Comment faire si les paramètres reçus par courrier et inscrits sur le site ne fonctionnent pas? Pour Alcatel One Touch.

Pierre A.

J'ai essayé les parametres ci: http://dimelo.s3.amazonaws.com/custom-v2/nrjmobile/app/pa...

Mais aussi regardé sur des forums avec des différents parametres mais rien n'y fait. Merci de votre aide rapide.

Christophe G.

Equipe

OK,

Pouvez-vous essayer en supprimant l'APN créé précédemment et en ressaisissant les données suivantes, svp ?

Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
Type d'APN : default

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Pierre,

Avant de remonter votre dossier auprès des équipes techniques, pouvez-vous me confirmer que les paramètres (rubriques "paramètres", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès", "nouvel APN") de votre mobile correspondent bien aux informations suivantes :

Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
Type d'APN : internet

La case 'internet mobile" ("Sans fil et réseaux" -> "réseaux mobiles") est-elle également bien cochée ?

Il est nécessaire de redémarrer votre mobile après avoir saisi ces données.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Pierre A.

Bonjour,

Je viens de le refaire et ça ne fonctionne toujours pas, merci de bien vouloir faire le nécessaire.

Cordialement.

Pierre