Cette question a été résolue

Comment connaitre le code sp lock de mon mobile svp

michael D.

Bonsoir comment connaitre le code sp lock de mon mobile svp

Anonyme

Bonjour Michael,

Afin de pouvoir traiter votre demande, pouvez-vous me dire à quel moment vous rencontrez ce message d'erreur ?

Utilisez-vous un mobile provenant de chez NRJ Mobile ?

Merci et à bientôt.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Michael,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez trouvé une réponse à votre problématique.

Le cas échéant, je vous invite à me dire si le mobile que vous utilisez provient de chez NRJ Mobile et à me communiquer le message d'erreur que vous rencontrez.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Michael,

Je n'ai toujours pas eu de retour de votre part suite aux précédents messages que vous a envoyé ma collègue.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Merci d'avance
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Michael,

Après vérification de votre ligne et suite à votre appel auprès de notre Service Client, je constate que votre mobile a bien été désimlocké.

Merci beaucoup et à bientôt !
Ali, Conseiller Espace Wiki