messagerie

pierre M.

bonjour, je suis apssé de NRJmobile à Clemobile hier 25/03/2013 et quand je tente d'accèder à la messagrie, j'ai un message audio messagerie bloquée veuillez consulter le service de facturation, j'ai testé avec 777 , 123 ... etc .. merci de me tenir informé

Réponses

Anonyme

Bonjour Pierre,

Vos demandes ont été rassemblées sur un seul et même fil de discussion qui est disponible en cliquant sur le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/447787

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

pierre M.

bonjour, pour ce qui est technique ça devrait être bon (en attendant le déblocage de la boite vocale) par contre je compte commander un nouveau portable le Xperia S cityzi-Faconnable et avec mes points et mon forfait, il serait à 249 euros tout de même et avec le même fofait dans d'identifier (donc sans point) à 229 euros, comment est ce possible ? mes points (13378) sont bien validés ?

Anonyme

Bonjour Pierre,

Je vous confirme que vos points sont bien pris en compte.
La subvention n’est pas identique en souscription et en renouvellement de mobile. La subvention est pondérée selon les points de fidélité que vous avez acquis depuis la souscription.
Après vérification, si vous migrez vers une offre dédiée aux smartphones, le mobile souhaité peut vous être proposé à partir de 139 euros.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki