comment résilier alors qu'on je viens de me réengager?

emmanuelle B.

Je viens de me ré-engager jusqu'en 2015 mais suite à un très mauvais service après vente (suite à la casse de mon mobile ) je souhaite résilier mon contrat "NRJ mobile". Je suis très insatisfaite du SAV!!! on ne me me propose meme pas un telephone de remplacement!!! Comment faire pour limiter les frais de résiliation également???

Réponses

Anonyme

Bonjour Emmanuelle,

Si vous souhaitez débloquer votre Samsung Wave acquis chez NRJ Mobile (demande faite sur le fil de discussion http://assistance.nrjmobile.fr/questions/448625), je vous invite à répondre au mail privé que je vous ai envoyé.
Je prends également en compte votre mécontentement concernant le service après-vente. Je vous propose donc d'en discuter par mail privé et vous apporter des solutions.
Je vous rappelle que si votre mobile a subi un choc, la réparation n'est pas prise en charge par NRJ Mobile. En effet, dans votre cas il s'agit d'une exclusion de garantie.

Cordialement.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Emmanuelle,

Suite à nos différents échanges, la casse de votre mobile est considéré comme une exclusion de garantie.

Dans ce cas, nous pouvons vous proposer un service après-vente avec devis ce qui permet la réparation de votre terminal. Vous pouvez aussi renouveler votre mobile grâce à vos points de fidélité.

Vous pouvez à tout moment me communiquer votre choix en répondant au dernier mail que vous avez reçu.

Toutefois, si vous souhaitez résilier votre ligne, le montant estimé de vos frais vous a été communiqué en privé.

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Emmanuelle,

Je comprends votre mécontentement, toutefois le geste commercial qui vous a été accordé ne pourra être réévalué.

Merci de votre compréhension.
Amandine, Conseiller Espace Wiki