Problème connexion internet Nexus 4

Etan E.

Bonjour à tous!
Après avoir galéré un certain temps et avoir lu pas mal de choses sur le sujet, je n'ai plus d'autres choix que de poser une question.

Je possède un forfait NRJ Belive BlackBerry et je viens de changer de téléphone: je suis passé de BB à un Nexus 4.
J'ai demandé une nouvelle carte microSIM, que j'ai reçu et activée.. Je peux désormais passer des appels et envoyer des SMS mais impossible de se connecter à Internet.

J'ai suivi le document de paramétrage du Galaxy SIII, redemarré mon Nexus...toujours rien...en fonction des topics de ce forum le paramétrage change légèrement...

Bref comment dois-je faire pour qu'internet marche enfin sur mon téléphone???

Edit : Personne?

Réponses

Anonyme

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Etan,

Votre demande concernant l'accès à internet depuis votre mobile Nexus 4 a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Etan E.

Bientot 10 jours...toujours pas de résolution à mon problème...

Anonyme

Bonjour Etan,

Suite à nos différents échanges en privé, votre offre actuelle ne peut être utilisée qu'avec des mobiles Blackberry.

Pour bénéficier des services Internet et MMS depuis votre Samsung Nexus 4, vous pouvez changer d'offre depuis votre Espace Client rubrique "Mon offre" puis "Changer de forfait"

L'offre NRJ Mobile Ultimate Speed E 24/7 à 28,99€ serait adaptée à votre mobile.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Etan E.

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi une option BB empecherait d'avoir accès sur un autre téléphone qu'un BB. J'ai dans mes connaissances, une personne qui a fait la même chose que moi BB ==> Nexus 4, sans pour autant changer de forfait et la data fonctionne...

Je ne compte pas payer plus cher pour avoir un forfait équivalent (enfin sans l'option BB qui seule coute quelques euros par mois) ni me réengager pendant 24 mois.

J'enverrai donc mon recommandé de résiliation dans la semaine.

En tout cas, merci pour votre aide.
--Etan--

Anonyme

Bonjour Etan,

Votre offre est réservée aux mobiles Blackberry. Nous proposons effectivement certaines offres compatibles avec des mobiles Blackberry et autres, c'est peut être ce type de forfait qu'avait votre ami.

Je constate que la résiliation de votre ligne est programmée au 10 Avril 2014. Votre facture du 18 Avril 2013 comprendra 49,19€ de frais de résiliation.

Je peux aussi faire intervenir l'un de nos services afin de vous faire une offre commerciale sur le prix d'un forfait. Pour cela, il est nécessaire d'annuler votre demande de résiliation, action que vous pouvez effectuer au plus tard le 9 Avril 2013.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki