Comment activer sa nouvelle carte sim??

Mehdi C.

Que faut-il faire pour activer sa nouvelle carte sim? Car etant donné le manque d'informations sur le dépliant jai simplement mis ma carte sim dans mon telephone mais actuellement apres 6h dattente je n'ai toujours pas de reseau et ma carte sim n'a pas du tout lair d'être activée, merci de votre réponse au plus vite. Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Mehdi,

Je constate que vous avez effectué une portabilité vers nos services. Un premier SMS vous a été envoyé le 19/03/2013 indiquant que votre ligne sera activée le 29/03/2013 et un deuxième SMS ce jour pour vous confirmer cette date.

Votre ligne sera donc active le 29/03/2013 entre 15h et 19h. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement durant cette période afin que l'activation soit bien prise en compte.

Merci de votre confiance et à bientôt
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Deniz P.

Bonjour, j'ai exactement le même souci, j'ai changé d'offre mais ca me met : carte sim non approvisionnée ! j'ai pas de réseau.
pourriez vous m'éclairer svp ?
merci

Anonyme

Bonjour Mehdi,

Votre demande est en cours de traitement dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/451139

Je vous invite à le consulter en cliquant simplement sur le lien ci-dessus.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Deniz,

Votre nouvelle offre est bien effective depuis le 3 Avril 2013.

Le mobile que vous utilisez n'a pas été acquis chez NRJ Mobile. Il est donc possible qu'il soit simlocké sur le réseau de l'opérateur qui vous l'a commercialisé.

Si cela est effectivement le cas, il est nécessaire de contacter l'opérateur concerné et demander le déblocage de votre terminal.

Si votre mobile est déjà désimlocké, pouvez-vous le redémarrer et éventuellement tester votre carte SIM dans un autre mobile ?

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Delphine M.

bonjour, j'ai le même souci
ma portabilité devait se faire ce jour (5 avril), entre 15h et 19h...il est 21h53, la carte sim est bien mise dans mon téléphone que j'ai précédemment désimlocké, et le réseau est toujours indisponible....

Anonyme

Bonjour Delphine,

Je constate que votre ligne est dorénavant fonctionnelle. En cas d'anomalie, je vous inviterais à m'en faire part sur l'Espace Wiki.

Merci de votre confiance.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Johan B.

Je met ma carte sim dans mon téléphone est il me marque un message d'érreur : Carte sim non provisionné . Que faire?

musa S.

Active mon ligne

Johan B.

Comment activé sa sim??

musa S.

Sitopleur activeux mon numero merci

Anonyme

Bonjour Johan,

Je vous informe que j'ai répondu à votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/457010

Bonne journée !
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Musa,

Je viens de répondre à votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/456281

Merci beaucoup
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Amandiîne V.

bjr moi j'ai ressue mon téléphone et ma care Sim se matin mais je n'arrive toujours pas a activer ma carte Sim
quand je tape mon numéro sa marche pas

William L.

Equipe

Bonjour Amandine,

Votre ligne a été activée aujourd'hui, elle devrait être fonctionnelle d'ici 24 heures maximum. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone régulièrement.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

Louise M.

Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte micro sim, j'ai reçu un sms le 25 janvier en me disant que ma carte s'activera le 1 mars 2014, je l'ai donc mis mais rien, il y a marqué "réseau indisponible".
Est ce quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance

William L.

Equipe

Bonjour Louise,

Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du téléphone que vous utilisez avec cette ligne ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Espace Wiki