Cette question a été résolue

pourquoi sur ma facture j'ai une somme hors forfait alors que j'ai un forfait 4h, mms et sms illimités a 8.99 euros?

fabienne Q.

Expliquez moi pourquoi ma somme de hors forfait augmente pratiquement tous les jours? alors que mon abonnement est : 4h , mms et sms illimités? Je ne fais aucune autre manipulation Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Fabienne,

Le montant hors-forfait que vous avez constaté sur votre facture correspond essentiellement à des connexions internet.

Etant donné que votre offre comprend 4h d'appels et les SMS/MMS en illimités, toute navigation Web effectuée depuis votre mobile est facturée.

Je vous invite donc à bloquer l'accès à Internet sur votre mobile. Si vous souhaitez obtenir une assistance technique, je vous invite à me revenir vers moi afin que l'un de nos services vous contacte.

Merci de votre confiance et à bientôt !
Ali, Conseiller Espace Wiki