changement de mobile

pierre M.

Bonjour, j'étais client NRJ mobile depuis 2010, je suis passé à clemobile pour le cout forfait (vu avec ma chargé clientèle), j'ai 13378 point, je voudrais changer de portable pour un xpéria S cityzi noir, il m'est proposé à 249 euros avec mon forfait ! et sans s'identifier et donc sans points à 229 euros avec ce même forfait, comment est ce possible ? quelle valeur ont les points ? j'ajoute qu'un membre de ma famille serait également intéressé par ce même portable et ce même forfait. merci de me tenir informé.

Réponses

Aurélien C.

Bonjour Pierre,

Les mobiles étant non subventionnés en renouvellement, c'est normal que le Xperia S vous soit proposez plus cher que pour les nouveaux clients.

pierre M.

oui mais dans ce cas les points servent à quoi ? merci
aurais je du changer de portable avant que ma chargé clientele souscrive un nouveau forfait avec un engagement de 24 mois alors que je n'avais plus d'engagement ?

Aurélien C.

Les points ont servi a amener le Xperia S à ce prix,qui serait beaucoup plus cher sans vos 13378.

Anne-Sophie C.

Bonjour,

Je suis harcelée par mon ex-conjoint...

Je suis cliente NRJ MOBILE. J'ai fait une main courante et tout envoyé à l'opérateur pour changer mon numéro.

Le commissariat N'INSCRIT PAS le numéro de mobile du demandeur (moi) sur le récépissé de main courante, de ce fait NRJ MOBILE refuse mon changement de numéro.

Que puis-je faire ?

Anonyme

Bonjour Pierre,

Comme l'a indiqué Aurélien, la subvention du mobile n’est pas identique en souscription et en renouvellement. Cette subvention est pondérée selon les points de fidélité que vous avez acquis depuis la souscription.

Je vous précise que le Sony Xpéria S Cityzi peut être à 138€ si vous choisissez de changer d'offre avec le forfait Efficio E Smartphone à 44,99€ par mois.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Anne-Sophie,

Effectivement, le changement de votre numéro de ligne est possible dans le cas d'un harcèlement téléphonique, de menaces ou de nuisances diverses et dans ces cas, le numéro de la ligne doit bien figurer sur le récépissé de votre main courante.

Je vous invite donc à nous faire parvenir votre main courante précisant le numéro de la ligne concernée et le motif.

Voici l'adresse à utiliser pour l'envoi de votre demande :

NRJ Mobile - Service Client
53098 LAVAL Cedex 9

Sans ce type de document, je ne pourrais procéder au changement de votre numéro.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki