Configuration HTC DESIRE HD via offre cic mobile illimité sans engagement à 19.90 ?

cedric T.

Bonjour , je n'arrive pas à configurer internet et les MMS avec forfait Prompto malgrés avoir suivit à la lettre le configuration requise. Pouvez-vous m'aider svp ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Cédric,

Pouvez-vous vérifier les champs des paramètres en fonction du lien ci-dessous ?

http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages

Bonne journée !

Ali, Conseiller Espace Wiki

cedric T.

Bonjour Ali , mon mobile est bien configuré comme indiqué , cela ne fonctionne pas . Merci pour votre aide

Christian Z.

malgré paramétrage correct (vérifié 10 fois!) impossible d'envoyer et recevoir MMS avec mon HTC desire S. Quan d je met la carte sim dans un autre portable CIC mobile, cela fonctionne cependant. Le problème vient il donc du téléphone? Comment faire alors?

Anonyme

Bonjour Christian,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/468687-mms-fonct...

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki