Carte sim abimée

Ludovic D.

Bonjour
En changeant de téléphone, j'ai abîmé la carte sim qui ne rentrait pas dans mon nokia reçu aujourd'hui. Et je n'ai plus accès à mon téléphone antérieur (carte sim non reconnue), donc je ne peux aller sur mon espace client. Comment puis-je changer de carte sim ? Et existe-t-il une carte sim spécifiqiue pour le nokia lumia 610 ?

Réponses

arnaud B.

Bonjour

C'est une micro sim dans le lumia 610.
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258387-quels-son...

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Je constate qu'une nouvelle carte Sim vous a été envoyé le 29/03/2013. Dès réception, je vous invite à m'en faire part afin que je puisse l'activer.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki