Messagerie +internet

Marie L.

J'ai reçu une nouvelle carte sim à l'occasion d'un changement de forfait, mais depuis je ne peux plus accéder à aucune fonction internet (ni mails, ni navigation, ni applis). Lorsque j'essaie de me connecter, le message "il s'agit d'un service wi-fi. Vérifiez que le terminal dispose d'une connexion wi-fi active et réessayez". Pourtant, je dispose d'un forfait illimité téléphone +web. Par ailleurs, je n'ai plus accès non plus à ma messagerie: lorsque j'appelle, une boite vocale m'informe que ma messagerie est bloquée, et que je dois contacter mon service facturation.
Par avance, merci de votre aide!

Réponse

Anonyme

Bonjour Marie,

Afin paramétrer votre mobile pour l'accès à internet, je vous invite à suivre la FAQ sur le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/427055-configure...

Concernant l'accès à votre répondeur, l'option a été activée le 28/03/2013. Afin que celle-ci soit prise en compte, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Bon week-end!
Amandine, Conseiller Espace Wiki