Comment accéder au réseau de données?

Paul-Antoine J.

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un samsung Galaxy Ace 2 et depuis aujourd'hui impossible d'activer le réseau de données. Dans les paramètre il est activé mais l'icône 3G, H ou E ne s'affiche pas. Que puis-je faire?

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Paul-Antoine,

Ce problème est-il toujours d'actualité ? J'ai observé des connexions Web sur votre ligne : pouvez-vous me le confirmer, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Paul-Antoine J.

Merci, j'ai posé ma question très rapidement mais le problème semble réglé.