probleme depuis Changement forfait NRJ MObile

Alphonse P.

Bonjour
J'ai effectué un changement de forfait, j'ai donc recu une nouvelle sim avec la date du changement de forfait...
Jour du changement de forfait j'ai inseré la nouvelle sim (l'ancienne ne fonctionné plus le jour du passage au nouveau forfait) et depuis ce jour le nom du reseau mobile indiqué sur le téléphone n'est plus nrj mobile mais Ei ou El Mobile et je n'ai plus la présentaion du numéro, tous les appels que je recois sont en inconnu...
Explications ? que faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Alphonse,

Rassurez-vous, EI Telecom est le nom de l'opérateur Full MVNO regroupant les différentes marques NRJ Mobile. Le passage en Full MVNO permet d'être moins dépendant des opérateurs hôtes et ainsi de lancer plus rapidement les offres et les options.

J'ai pris note de votre demande concernant l'affichage des numéros entrants.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Aurélien B.

Bonjour,
Il te suffit d'éteindre et de rallumer ton téléphone et cela devrait fonctionner.

Anonyme

Bonjour Alphonse,

L'anomalie concernant l'affichage du numéro de l'appelant sur l'écran de votre mobile a été résolue le 28 Mars 2013.

L'option ne s'était pas activée automatiquement lors du changement de votre forfait.

Je vous invite à redémarrer votre mobile afin de retrouver l'usage classique de votre forfait.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

ludivine D.

bonjour j'ai un pb similaire je viens de changer de forfait el telecom et tous les appels entrant sont inconnus alors que les numéros sont bien enregistrés dans mon tel svp aidez moi

Aurélien B.

Bonjour Ludivine, Il te suffit d’éteindre ton téléphone et de e rallumer et l'option se réactivera.

ludivine D.

bonjour merci beaucoup pour cette reponse mais en faite il faut activer l'option affichage des numeros en appelant nrj mobile

Anonyme

Bonjour Ludivine,

Je constate que suite à votre échange avec notre service technique, l'option "Présentation du numéro" a été activée.

N'oubliez pas d'éteindre et rallumer votre mobile afin que cette modification soit prise en compte.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki