probleme carte sim manquante ??

benamara S.

bonjour,

voici mon probleme, depuis maintenant 3 jours, mon telephone ne reconnait plus ma carte sim, il m'indique carte sim manquante. Le telephone est bien debloqué tout operateur etant donné qu'il fonctionait très bien avant avec cette carte sim, je tiens a preciser egalement que j'ai essayé de mettre la carte sim dans un autre mobile desimlocke, idem, il ne reconnait pas la carte sim. J'aimerai donc savoir pourquoi du jour au lendemain ma carte sim ne fonctionne plus. Très embettant car j'utilise cette carte sim à titre professionnelle.

n°carte sim : 89XXXXXXXXXXXXXXXXXX.

Merci d'avance pour votre aide

Réponses

Anonyme

Bonjour Souaad,

Après vérification de votre ligne, je ne constate aucune anomalie liée aux services de votre offre.

Etant donné que vous avez testé votre carte SIM dans un autre mobile et que le dysfonctionnement est toujours présente, le remplacement de celle-ci est nécessaire.

Je vous invite simplement à commander une nouvelle carte SIM en vous rendant sur votre Espace Client rubrique "assistance" puis "demander une nouvelle carte SIM"

A réception, je vous invite à l'activer dans la rubrique "assistance" puis "activer ma carte SIM".

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki !
Ali, Conseiller Espace Wiki

benamara S.

bonjour, je n'ai pas accès a mon espace personnel sur le site nrj car lorsque je veux me connecter, on me propose de m'envoyer mon mot de passe par sms, difficile etant donné que ma carte sim ne fonctionne plus ...

cdlt

Anonyme

Bonjour Souaad,

Je vous propose donc de poursuivre notre échange en privé afin de vous communiquer votre code d'accès à votre Espace Client.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

benamara S.

Bonjour, merci de m'expliquer comment demarrer une conversation privé.

cordialement.

Anonyme

Bonjour Souaad,

C'est très simple. Il suffit de répondre au message que vous avez reçu le 4 Avril 2013 dans votre boîte mail personnel.

Il est possible que ce mail soit dans le dossier des "courriers indésirables".

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Souaad,

Avez-vous réceptionné le mail que je vous ai envoyé le 4 Avril 2013 ?

Si vous le souhaitez, je peux vous le renvoyer.

Merci d'avance. Bonne soirée.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Souaad,

Votre demande n'a pas pu être traitée car vous n'avez pas répondu à mes messages privés.

J'espère que vous avez trouvé une réponse à votre question sur l'Espace Wiki.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki