pourquoi ma nouvelle carte n'est pas acitvé?

sebastien P.

Mon changement s'effectue aujourd'hui! mon ancienne carte n'est plus activé et la nouvelle n'est pas activé!

Réponses

Simon G.

J'ai exactement le même problème en date d'aujourd'hui également...

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Le changement d'offre sur votre ligne est bien effective depuis le 28 Mars 2013. Vous bénéficiez actuellement du forfait Effecio E 24/7.

Suite à votre appel au Service Client le 29 Mars 2013, un nouveau changement d'offre sera effectif le 28 Avril 2013.

Vous réceptionnerez une nouvelle carte SIM sous peu de temps.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Simon,

Je constate que votre ligne est bien active depuis le 28 Mars 2013.

Le mobile que vous utilisez n'ayant pas été acquis chez C le Mobile, il est probable qu'il ne soit pas désimlocké.

Si c'est le cas, je vous invite simplement à contacter l'opérateur qui vous l'a commercialisé pour demander le désimlockage de votre mobile.

Merci de votre confiance et bienvenue chez C le Mobile !
Ali, Conseiller Espace Wiki

sebastien P.

Bonjour,
Mon mobile à été acheter chez NRJ mobile. Il semblerai que j'ai changer d'opérateur ou c'est le nouveau nom d'NRJ mobile!
Je vais donc patienter la fin du mois pour profiter de mon forfait.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.
Cordialement Sébastien P.

Simon G.

Merci Ali. ;)

Anonyme

Bonjour Sébastien,

C'est tout à fait normal.

Si vous rencontrez un message d'erreur lorsque vous insérerez votre nouvelle carte SIM dans votre mobile, je vous invite à me l'indiquer afin de demander à notre service technique de procéder au désimlockage de votre mobile.

Si vous n'avez aucun message d'erreur, cela signifie que votre mobile reconnaît bien votre nouvelle carte SIM.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki