Cette question a été résolue

Portabilité retard

Simon G.

Bonsoir, la portabilité ne s'effectue pas, puis-je obtenir de l'aide ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Simon,

Votre forfait a bien été activé le 28/03. En revanche, votre mobile est peut-être simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement.

Pouvez-vous m'indiquer quel message d'erreur apparaît à l'écran lorsque vous insérez votre nouvelle carte SIM ?

Merci beaucoup.
Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Simon G.

Bonjour,
Aucun message d'erreur ne s'affiche, je ne pense pas que ce soit un problème de simlocké.
N'est-ce pas uniquement la portabilité ? Je suis dorénavant très embêté professionnellement...
Merci par avance

Simon G.

ça marche! j'ai fait la procédure de désimblockage (pas jusqu'au bout à cause d'Itunes) mais le réseau est arrivé à ce moment... Je n'ai pas tout compris ce qui s'est passé mais le problème est résolu !
Merci ;)