Cette question a été résolue

bonjour , j'ai réinitialiser l'APN de mon galaxy note 2 pour la 2ème fois mais la connection ne se fait plus que faire ?

sarah L.

sur mon téléphone galaxy note 2 , j'ai appuyer sur l'en tete restaurer l'apn en valeur par défaut ... ensuite j'ai recommencé le protocole mais cela ne change rien .

Christophe G.

Equipe

Bonjour Sarah,

Je vous transmets les données à saisir dans les paramètres (rubriques "paramètres", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès", "nouvel APN") de votre smartphone :

Web

  • Nom : NRJWEB
  • APN : fnetnrj
  • MCC : 208
  • MNC : 26

La case 'internet mobile" ("Sans fil et réseaux" -> "réseaux mobiles") doit également être cochée.

MMS

  • NOM : NRJMMS
  • APN : mmsnrj
  • MMSC : http://mmsnrj
  • Proxy : 10.143.156.5
  • Port MMS : 8080
  • MCC : 208
  • MNC :10

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile après avoir saisi ces données.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

arnaud B.

Bonjour
il faut configurer manuellement mais c'est quel forfait??

sarah L.

C'est un forfait avec internet compris le nvx de chez credit mutel a 19.90 mais lorsque j'ai eu l'abonnement j'ai configurer internet tt marchai et quand par après j'ai voulu configurer un nouvel APN pour les mms j'ai ensuite vu kil n'y avait plus de connection j'ai TOUT RECOMMENCER alors appuyer sur restaurer valeur par defaut je n'aurai pas du car je pense qu'on doit le faire qu'une fois ...

sarah L.

Aidez moi s'il vous plait sans internet je suis perdu ... j'ai essayer 5 à 6 fois de recommencer la démarche de programmation de l'apn MAIS NADA alors il faut m'aider autrement ???? mais que faire ???